Idée Fantastique

Hey les pingouins!

Grâce à Lopez, Gary et moi nous avons eu une idée fantastique, mais juste avant de vous en parler, je ne quitte plus Club Penguin, j'avoue que c'est assez difficile à quitter un univers virtuel, surtout quand c'est bien dessiner :) Maintenant parlons de l'idée "fantastique":

Club Penguin est un univers virtuel, pour enfant (comme nous), ce site sert à s'amuser après l'école ou activité sportive, bref, un jeu sympa. Les personnes besoins de "guides" ou de "nouvelles" concernant le site: Club Penguin. J'ai décidé que vous rejoingnez Lopez0429 Penguin qui se transformera en "Every Penguin" qui veut dire en français "Tout les pingouins". Je me suis dit que les personnes qui chercheront des nouveautés iront dans un seul et même site. Je trouve que sa serais génial et simplifie le boulot pour les nouveaux pingouins. Donc, vous serez effectivement auteur du site. Il y a pas vraiment de concours d'auteurs, vous devez juste faire:

  • Dire l'url du site sur lequel vous travailler en ce moment et l'email dans un commentaire.
  • J'y ferais un petit tour, en fouillant tout le contenu disponible sur votre site (vous serais donc en test)
  • Une fois votre site vu, vous recevrez un email de ma part pour dire si vous êtes pris ou non.
Vous devrais bien sûr être très fort en orthographe, vocabulaire, etc... et être au minimum un bon designer.

Bonne chance!

L'équipe du futur site: Every Penguin

14 commentaires:

  1. Hey , c'était mon idée de faire 1 seule site !
    En plus le nom ...
    Je suis super déçue ...
    Et Maksen Fr 67 , on n'a plus de nouvelle ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pourquoi ne pas prendre Club Penguin Guide et Infos ?
      http://clubpenguinguideinfos.blogspot.fr/
      Sa serait super !
      Vous serez grahpique/auteurs et en plus le nom est cool !
      C'est un mélange de Club Penguin Guide ( Yeeh ) et Club Penguin Infos ( Pengbluzie ) !
      On travaillera tous ensembles !
      Réfléchissais bien ...

      Supprimer
  2. De toute façon , je trouve que Club Penguin à trop changé , je vais bientôt vous quitter ...
    Donc cela ne va plus me concerner !

    RépondreSupprimer
  3. Je veut etre auteur

    mon site : www.wewe8cp.com

    RépondreSupprimer
  4. Donc en faite nous on fait tous notre site, on s'applique pendant des heures et toi tu n'a pas envie de faire ce travail alors tu recopie tous c'est ça?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est pourtant la triste vérité !

      Maksen je vais faire des révélations sur toi bientôt...

      Supprimer
    2. Tout se que tu sais faire , c'est monté les gens contre les autres !
      T'a déjà monter SamuelKool contre moi !

      Supprimer
  5. Maksen Fr 67 (le vrai de vrai)26 janvier 2013 à 11:28

    Les gars, je n'ai plus envie de continuer, franchement, je suis sérieux! Je n'aime plus CP, ça m'intéresse plus. Je quitte définitivement CP Direct et Lopez0429 Penguin. J'étais là pendant les 3 dernières générations, maintenant, c'est à VOUS d'occuper la génération actuelle. Soyez branché et allez aidé les gens qui ont besoin d'aide. Moi, sérieusement, je quitte Club Penguin.

    Maksen Fr 67, triste de quitter ses amis qu'il lui ont purement aidé pendant sa carrière d'auteur.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ou est ce qu'on pourra te contacter ?

      Supprimer
    2. Ouai! Ce n'est pas le vrai! Car quand on est le vrai, on écrit pas ''le vrai de vrai''

      Supprimer
  6. J'ai quitté ce jeu aussi ; c'est partit trop en couxlle sérieux...

    RépondreSupprimer
  7. Le site est mort ou quoi O_o?

    RépondreSupprimer