Bienvenue sur Lopez0429 Penguin

Hey les pingouins!

C'est moi Lopez0429, le cousin de Maksen! Ensemble, on a créer ce site internet pour vous donner toutes les nouveautés de Club Penguin! Tous ce passe bien en ce moment! Maksen me rejoindra bientôt sur le site mais je posterais pour l'instant tout seul. Il pourrait y avoir des Concours d'Auteurs mais pas pour l'instant. Maksen annoncera sur Club Penguin Direct l'ouverture du site. Bien sûr, je ferais de temps en temps des tours sur l'île. Je pourrais vous rencontrer et s'amuser ensemble, hein? Bon, j'ai du travaille!

A bientôt sur le site, ou sur l'île!...

~Lopez0429

RAPPEL DE L'URL DU SITE:

llopez0429penguin.blogspot.fr


43 commentaires:

  1. Wouhou !!!! Trop cool ! C'est du tonnerre !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu est un sacré pingouin Conige!

      Supprimer
    2. J'adore ton site mais je te conseille de changer le nom du blog ...
      Disons ... Guide et Infos de Club Penguin ?
      Enfin c'est juste un conseille ...

      Supprimer
    3. Pourquoi dis-tu ça Lopez ?

      Supprimer
  2. Stp Lopez avec quel logiciel as-tu utilisé pour faire la bannière?

    RépondreSupprimer
  3. lopez peux tu metre mon site dans les liens en bas de la page comme masken :www.wewe8cp.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je termine les travaux et je t'ajoute!

      Supprimer
    2. Faudrait enlever le code de sécurité, car ça donne pas envie de mettre des commentaires.

      Supprimer
  4. Stp par pitié Maksen peut-être tu regarde plus ce blog que les autres mais par pitié tu peux me donner ton blog ou Club Penguin Infos parce que moi je rêve d'avoir un site comment le tien!! Je l'adore Stp par pitié accepte!!!!!! Par pitié!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu peux mettre le lien de mon site aussi, ou bien ma bannière ? Il est trop COOL, tu me diras si tu es d'accord. :)

      clubpenguin-conige.blogspot.fr

      Supprimer
    2. Heu, je me suis trompé de message, désolé.

      Supprimer
  5. Ce n'est pas site;c'est un site MEGA COOL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    Stp Loppez je peux en être auteur ? je publierai le plus possible.
    Email : cpseverien@gmail.com

    RépondreSupprimer
  6. Maksen Fr 67 sur Mobile7 décembre 2012 à 03:39

    Salut Severien! Ou était tu caché, hein? Sa fait plus de 1 ans qu'ont c'est pas vu. Je suis content d'obtenir tes nouvelles! Pour être auteur, il faudrait attendre un petit moment car pour l'instant, moi et lopez nous travaillons ensemble peut-être un jour ou lautre. Tu sera bien sur auteur quand il y aura des concours dauteurs tu sera le premier que je te choisirais. Maksen sur mobile.

    RépondreSupprimer
  7. Salut maksen,

    Je vais attendre.
    Je ne suis pas caché !
    Mais a vrai dire moi aussi je me posé cette question! Tu n'est pas passé sur CP Direct depuis longtemps.
    Juste une question,en haut,juste en bas de l'en tete,il y a une image avec un agent,une truc qu'on voit quand on a plus de signal a la téle et un "BZZZZZT" ?
    Bye !

    RépondreSupprimer
  8. Haha Severien! Je sens que tu est un explorateur! L'image que tu vois en bas de l'en tête est l'image des Opérations Spéciales.

    RépondreSupprimer
  9. Severien sur son Portable !7 décembre 2012 à 11:01

    Ah ok !
    Esperons que le QG de l'EPF sera rapidement retablie pour que cet page puissent etre utilise !

    RépondreSupprimer
  10. C'est idiot, car la page n'est pas en marche. Meme si y'a des traveaux faut pas exagerer hein !

    RépondreSupprimer
  11. 20e Commentaire ! Faudrait mettre une chose au moins car là... J'chais pas moi, les nouveautés ou bien les nouvelles vidéos de Cp ?

    RépondreSupprimer
  12. De qutoi tu parles, Conige?? Je comprend plus rien là!

    RépondreSupprimer
  13. Lopez ça te prends combien de temps de faire une en-tête?

    RépondreSupprimer
  14. Lopez, je peux etre auteur de ton site
    email : clubpenguin.dest@gmail.com
    2) c koi le site pour faire des theme comme toi

    Merci d'avance bye

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le site c'est blogger, après avoir créer le blog tu cherche le code html de Atahualpa, tu l'installes au lieu de l'ancien code html, et après tu cherches sur Youtube des tutos pour le changer. Voilà ^^.

      Supprimer
  15. Lopez0429 : J'ai eu une idée, ceux qui étaient auteur sur Club Penguin Direct pourront devenir auteur sur Lopez0429 Penguin, ce serait trop GÉNIAL !

    RépondreSupprimer
  16. Dis, comment tu fais pour reproduire les pingouins de CP dans d'autres position et autre ? Parce que c'est trop bien fait.
    Merci de répondre !

    RépondreSupprimer
  17. J'ai un message pour tous le monde:
    Maksen a quitté club penguin, il a tourné la page, et je suis le premier à le savoir. Il m'a dit de vous le dire pour que, au moins, vous le sachiez, voila. =/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. NONONONONONONOONON !
      MAKSEN , TU PEUT PAS FAIRE SA !!!!!!!!!!
      TU A DES FANS !
      NE NOUS ABANDONNENT PAS COMME A FIT PENGBLUZIE !
      NON !!!!!!!!!!!!!

      Supprimer
  18. Je suis désolé, mais le temps change. Moi et Maksen nous quittons Club Penguin, mais nous ferons des tours sur l'île de temps en temps. Je suis désolé. Mais c'est la vie.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Comment est-ce qu'on pourra vous contacter ?

      Supprimer
    2. Maksen! Tu te souvient de notre marché? Alors tu peux me donner ce site?

      Supprimer
    3. Et moi , tu devait me faire mes Widgets , je t'avait donné un Code !

      Supprimer
    4. Arrêter vous êtes lourd! Sa me donne moins en moins de rejoindre CP.

      Supprimer
  19. OH NON ! Le jour de mon anniversaire en + ! :'(

    RépondreSupprimer
  20. Maksen maintenant que tu quitte ce site tu peux me le donner mais je voudrai juste que tu me fasse de nouveaux widgets.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pfffff, franchement je te désagréable Rhin4. Tu ne penses qu'à avoir un site comme celui-là car tu ne sais même pas faire à peu près pareil.

      Supprimer
    2. Je suis d'accord avec toi Conige!

      Supprimer
    3. Désoler de t'avoir embéter avec sa ...
      Je ne veux plus de widgets !
      Je veux juste la présence de Maksen Fr 67 et Lopez0429 sur la banquise , c'est ce qui me ferait le plus grand plaisir !

      Supprimer
  21. Ok, pour avoir un bon site il faut avoir son propre style, c'est ma devise!

    RépondreSupprimer
  22. Maksen et Lopez , vous avez dit qu'on aurait plus d'infos cette semaine sur ce que vous avez l'intention de faire !

    RépondreSupprimer